Les dîners partagés du mardi soir – été 2018

A Notre-Dame de la Gare, l’été rime avec “dîners partagés”! Les mardis de juillet et d’août (du 11 juillet jusqu’au 28 août 2018) la maison paroissiale ouvre ses portes pour un dîner partager. Un beau moyen de faire connaissance, de tisser des liens et de passer un temps convivial et fraternel.

 

Comme en 2017, nous continuons notre proposition de dîners partagés d’été en 2018! Chaque mardi soir après la messe célébrée à l’église (à partir du 11 juillet), la maison paroissiale ouvre ses portes pour un dîner fraternel et convivial. Les uns arriveront tout juste du travail, d’autres seront en transit avant de repartir en vacances, d’autres encore choisiront de répondre à l’invitation qui leur avait été faite via un paroissien ou une amie du quartier et d’autres enfin seront heureux de rencontrer du monde en cette période où beaucoup sont partis.

Les diners partagés du mardi soir :

Quand? Tous les mardis à partir de 20h du 3 juillet jusqu’au 28 août inclus.
Où? A la maison paroissiale, au 8 rue Dunois.
Quel est le principe? Chacun apporte de quoi manger ou boire et nous mettrons en commun le repas de manière fraternelle.

 

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.