Conférence spéciale parents

Pour que chacun, jeune ou adulte, puisse prendre le chemin d’une vie affective heureuse, accomplie et rayonnante !

Au cours de sa conférence “Révolutionner ma vie affective et celle de mes enfants”, Anne-Sixtine Pérardel abordera les questions fondamentales des parents dont les enfants sont en primaire, au collège ou au lycée. Parents, cette date du 7 mars à 20h30 vous est réservée, notez-la dès à présent !

“Le monde a soif d’amour” : c’est ce constat qui a fait naître chez Anne-Sixtine Pérardel la volonté de se consacrer à l’éducation affective et sexuelle. Par ses engagements, elle met son savoir-faire et ses connaissances au service d’une génération assoiffée de sens. Cette soif est le point commun qu’elle a avec ces miliers de jeunes qu’elle rencontre et accompagne dans leur construction personnelle.

Anne-Sixtine Pérardel est l’auteur du livre “Révolutionner sa vie affective – 10 exercices pour réussir” et anime le blog “Liberté pour aimer”. Elle interviendra auprès des jeunes de l’aumônerie dans le courant des mois de mars et avril 2018. Pour que chacun, adulte ou jeune, puisse prendre le chemin d’une vie affective “heureuse, accomplie et rayonnante” !

 

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.