Quête pour les Chantiers du Cardinal

30 novembre – 1er décembre 2019 : quête en faveur des églises et presbytères d’Île de France. Lors de ce week-end, une quête en faveur des Chantiers du Cardinal vous est proposée pour permettre la construction et la rénovation d’églises, de maisons paroissiales ou de presbytères. Ce sont chaque année une trentaine de projets soutenus. Parmi eux, près de chez nous, à Saint Hippolyte, l’installation d’un ascenseur pour desservir les salles et les logements des prêtres et à Sainte Rosalie, la rénovation de l’église et le renouvellement du mobilier liturgique.

Depuis 1931, les Chantiers du Cardinal ont pour mission de soutenir les travaux menés dans les huit diocèses de l’Île de France. Ainsi, ils accompagnent les communautés de croyants dans leur projet pastoral pour la présence et la visibilité de l’Église catholique.

Don par chèque : à l’ordre des Chantiers du Cardinal -10 rue du Cloître Notre Dame – 75004 Paris

Don en ligne :      chantiersducardinal.fr  

Déduction fiscale  :   A réception de votre don, un reçu fiscal vous sera envoyé afin de bénéficier d’une déduction fiscale de 66 %.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.