Denier de l’Église 2018 – c’est le moment de l’appel à contribuer

Le Denier de l’Église est une nécessité : l’Église ne vit que de vos dons et sans eux elle ne peut mener à bien ses missions… Elle ne reçoit d’aide et de subvention de personne. Notre paroisse locale Notre Dame de la Gare compte sur vous ! Pour contribuer vous pouvez vous rendre ici !

Des missions, des hommes, des moyens

Toute l’année, votre paroisse est à votre service… Sacrements, célébrations et prière, transmission de la foi, accompagnement des familles et solidarité pour les plus fragiles. Pour assurer ces missions, le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent, des moyens matériels sont déployés.

Ces missions gratuites ont un coût

Votre paroisse a mille visages, elle a aussi quelques dépenses : les rémunérations des prêtres et permanents, l’animation et formation des bénévoles, les charges des différents locaux.

Votre don, un geste nécessaire pour votre communauté paroissiale

La présence d’une communauté chrétienne dans chaque quartier est une vraie richesse : donner au Denier de votre paroisse est une nécessité pour financer le rayonnement de l’Église aujourd’hui, et s’adapter aux nouvelles missions demain.

A quoi sert l’argent que je donne à l’Eglise?

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *